La comparaison

Bon, là on va se jaser entre mom ! J'ai quelque chose à te dire à toi qui compare son quotidien au mien et qui se dit: je serais jamais capable de vivre ce que tu vis. Je sais pas comment tu fais, je te lève mon chapeau.
Tu peux d'abord remettre ton chapeau parce que j'ai rien d'extraordinaire et si tu savais le nombre de fois où je suis à chier dans mes interventions. Je suis humaine.
Deuxièmement, ben oui tu y arriverais. Tu ferais comme moi, tu retrousserais tes manches et tu déplacerais des montagnes pour ton enfant. Dieu te donnerais autant qu'à moi la force de passer au travers chaque journée.
Tu lirais tout ce qu'il y a à lire sur le sujet, tu irais à toutes les rencontres, tu défoncerais des portes, tu remplirais les millions de documents, tu achèterais toutes les patentes adaptées....
Tu mettrais tout en place pour que ton enfant soit bien et se sente aimer parce que tu es autant une maman merveilleuse que moi.
Alors arrête de me dire que tu sais pas comment je fais, que tu y arriverais pas si c'était toi parce que c'est faux ⭐💙
Tu peux par contre me dire que je suis une super maman, que mes enfants sont bénis de m'avoir et qu'ils sont si merveilleux parce que ça c'est bien vrai!
Maman Bleue
xoxo

Laisser un commentaire